COMMENTAIRE DE MARCHÉ –
Automne 2021 – Un retour graduel vers une certaine «normalité», mais des incertitudes persistent.

20
Oct

Bonjour chers(es) clients(es),

Voici notre bulletin économique de l’automne.  La reprise économique est toujours sur sa lancée mais il y a un peu de turbulence. Un ralentissement à ce stade-ci du cycle est normal.  Les marchés ont été plus difficiles en septembre, mais sans que ce soit la catastrophe.  D’ailleurs, depuis le début octobre, la situation se replace.  On doit surveiller ce que la Fed va faire face à l’inflation grandissante.  D’après nous, elle n’aura pas le choix de lever le pied un jour et augmenter ses taux.  Actuellement cette situation favorise les actions au détriment des obligations.

Votre portefeuille a été choisi selon votre profil de risque et notre travail c’est de s’assurer qu’il reste bien diversifié pour limiter les fluctuations et procurer à plus long terme des rendements appréciables.  Aujourd’hui plus que jamais la patience est la clé.

Si des changements surviennent dans votre situation financière il est très important de nous contacter pour qu’on ajuste au besoin la répartition de vos investissements.

Bonne lecture

Découvrez notre dernier bulletin en cliquant ici! Commentaire de marché – Automne 2021.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.